Menu
Back

Svalbard Hazard / Modis Adecco / Team building pour des ingénieurs consultants

#Team Building #2021 #Digital

600 joueurs

1 heure de temps de jeu

Escape game digital

case

À propos du projet

ÉCHAPPEZ A LA PRISON GELÉE

Votre équipe d’ingénieurs est en train d’opérer une délicate manœuvre au sein de la Réserve mondiale de semences. Tout semble se dérouler pour le mieux… jusqu’au moment où les lumières de la chambre forte s’éteignent subitement. Les générateurs de secours prennent le relais, mais vous allez devoir trouver très rapidement ce qu’il se passe, sous peine de finir congelés 130 mètres sous terre.

Objectifs client

>> Créer une expérience de grande envergure, fédérer les équipes de consultants et les faire réfléchir ensemble

L'objectif des équipes RH de Modis Adecco était de :

- Fédérer les équipes d'ingénieurs consultants de Modis.
- Les faire réfléchir ensemble en les faisant collaborer sur des problématiques différentes de leurs habitudes et en distanciel.

Question principale

Comment mettre en place un format de team building ambitieux en digital ?

Modis est un acteur mondial du conseil en ingénierie, services numériques et sciences de la vie. Il accompagne les entreprises dans leur transformation et leur recherche de performance.

Suite à une première consultation, les équipes RH de Modis nous ont à nouveau sollicité afin d’élaborer un format de jeu de Team Building plus ambitieux, ayant pour cible plus de 650 joueurs.

Svalbard Hazard a donc été conçu pour couvrir une population différente et beaucoup plus grande que celle concernée par l’opération précédemment mise en place pour Modis. (SEO, maillage : lien vers La Chambre Verte)
Ce second dispositif va être différent sur sa forme afin de répondre aux besoins de Modis, tout en conservant sa personnalisation. En revanche, l’univers scénaristique restera le même afin de faciliter une communication Marque Employeur synergique.

La solution Origamix

Les solutions mises en place par Origamix :

- Conception personnalisée d’un escape game digital.
- Identification et déploiement d’un support de communication pouvant absorber le volume des participants.
- Debriefing avec les équipes dirigeantes en aval.